Prions en Eglise Afrique pour iPhone

• État de sécurité

Avis Softonic

Prions en Eglise Afrique : Améliorez votre expérience de prière quotidienne

Découvrez une nouvelle façon de prier avec l'application Prions en Eglise Afrique ! Développée par BAYARD PRESSE, cette application apporte la parole de Dieu dans votre vie quotidienne, donnant un souffle d'air frais à vos prières. Avec son interface conviviale, Prions en Eglise Afrique est accessible à tous.

En tant que version améliorée du magazine mensuel du même nom, Prions en Eglise Afrique est créé par une équipe de journalistes, de prêtres, de personnes religieuses et de laïcs, tous animés par le désir de rendre la parole de Dieu pertinente et vivante.

Cette application gratuite vous offre de nombreuses fonctionnalités, notamment l'accès à toutes les lectures quotidiennes de la messe, telles que les lectures, les psaumes et l'évangile. Vous trouverez également des informations sur le saint du jour, une photo pour méditer et une citation du pape. De plus, il y a une sélection de prières, la liturgie complète des heures de Laudes à Complies, et une version audio de l'évangile du jour.

De plus, vous pouvez explorer les commentaires sur les textes quotidiens par des auteurs contemporains, ainsi que les antiennes et les prières pour la messe du jour. L'application propose également des méditations bibliques (lectio) et des chants pour les dimanches. Si vous préférez le contenu audio, vous pouvez profiter de podcasts de méditations sonores.

Prions en Eglise Afrique vous permet de sauvegarder vos prières préférées, y compris les photos, les textes et les citations, et même de planifier des rappels de prière. Pour une lecture hors ligne, vous pouvez télécharger des textes jusqu'à deux mois à l'avance.

Rejoignez la communauté Prions en Eglise et donnez une nouvelle vie à votre prière quotidienne avec cette application !

Programme disponible dans d'autres langues

Prions en Eglise Afrique pour iPhone

• Gratuit

• En Français
  • V 1.0.0

(0)
  • État de sécurité

Avis utilisateurs sur Prions en Eglise Afrique

Avez-vous essayé Prions en Eglise Afrique? Soyez le premier à donner votre avis!

Découvrez des apps

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.